Avec une année qui a commencé par une nomination à l’étoile montante de la CCMA, Alee a célébré la sortie de son premier album complet « Bad Habit » avec plus de 3,5 millions de streams sur Spotify, un single féminin #1 « Moonshine » sur la radio country canadienne, une vidéo Top 20 sur CMT, le tout menant à sa nomination convoitée pour l’artiste féminine de l’année de la CCMA en septembre 2017.
Une créatrice avec une notion. Une amoureuse avec une passion. Une visionnaire avec un feu allumé sous elle. Tout le monde a une histoire à raconter. La sienne est juste d’un point de vue différent.
Du haut de son élégant mètre soixante-dix, l’artiste country Alee a eu la chance d’avoir une perspective différente toute sa vie. Son parcours a débuté en tant que pianiste classique et danseuse avant de se retrouver sous les feux de la rampe en tant que chanteuse, et de trouver sa place dans la musique country.
« Depuis ses humbles débuts en 2013, lorsqu’elle a vu trois titres publiés indépendamment s’élever pour atterrir dans le Top 20 de la radio country canadienne, Alee continue son ascension tourbillonnante dans les rangs de la musique country. Son album complet de 2017 est un début sincère d’une artiste dont la musique a été qualifiée d' »absolument stupéfiante ».
« Bad Habit » couvre toute la gamme des émotions, des chansons audacieuses et énergiques qui plaisent au public aux mélodies douces mais déchirantes qui sont la signature d’Alee. Un début ambitieux et impressionnant de l’une des étoiles montantes les plus brillantes du Canada – un mélange de travail acharné (alimenté par l’éthique de travail d’une fille de ferme de l’Alberta), de tournées sans fin, et au fond, le désir de raconter une histoire.