Dallas

Gagnant du deuxième prix

À propos de l'artiste

Dallas Rodin est le secret le mieux gardé de Toronto – mais pas pour longtemps. La chanteuse et compositrice, qui a auparavant étudié à l’American Musical and Dramatic Academy (Jason Derulo, Jason Mraz, et Janelle Monáe) à New York, s’est fait un nom en sortant constamment de la musique pop qui repousse les limites. Avec plus de 37 millions de streams, plus de 200 000 auditeurs mensuels, d’innombrables crédits de composition et des performances remarquables, Dallas a prouvé qu’elle était une force avec laquelle il fallait compter.

En 2023, elle est devenue un élément incontournable des playlists éditoriales de Spotify, dont New Music Friday, The Scene, It’s a Bop, Pop Punk’s Not Dead, Indie Pop & Chill, Fresh Finds Pop, et bien d’autres.

Son premier EP à venir, judicieusement intitulé Did I Make You Up Inside My Head?, voit la chanteuse explorer des conversations avec elle-même, avec ses défauts et tout, centrées sur ses luttes contre l’anxiété, l’insomnie, et son désir d’un peu de paix d’esprit. Rappelant des artistes comme The Weeknd et Lana Del Rey, Dallas semble plus angélique que jamais, avec sa voix qui danse délicatement sur un paysage sonore envoûtant créé par les producteurs canadiens Kayla Diamond (Emi Jeen, The Strumbellas), Milano (Tory Lanez, Tiesto, Anthony Russo) et Atom (MeMyself&Vi, Romeo Blanco). Des synthés pop scintillants, des accords sombres et des 808 palpitants se heurtent pour créer une représentation sonore de la folie qui règne dans son esprit, permettant à Dallas d’être plus vulnérable que jamais, tant par les paroles que par la mélodie.

VIDÉO

PHOTOS

2024 Les gagnants de