Rock the Halls 2025

🎄 Rock the Halls 2025 : Une soirée-bénéfice des Fêtes au profit de la Banque alimentaire Daily Bread

La soirée musicale des Fêtes préférée des Torontois est de retour — et on fait monter la joie pour une grande cause!

Samedi 20 décembre
El Mocambo, 464, avenue Spadina, Toronto
Ouverture des portes : 18 h 30 | Spectacle : 19 h 30

Joignez-vous à nous au légendaire El Mocambo pour Rock des Fêtes 2025 — une soirée de prestations électrisantes, de magie des Fêtes et d’esprit communautaire, dont tous les profits seront versés à la Banque alimentaire Daily Bread afin de soutenir les familles du Grand Toronto confrontées à l’insécurité alimentaire.

En tête d’affiche : Priyanka — vedette pop internationale, gagnante de Canada’s Drag Race et artiste audacieuse qui repousse les frontières — aux côtés de YASSiN & Sean Terrio, anciens du Programme des musiciens émergents RBC de l’Allée des célébrités canadiennes (en partenariat avec Stingray).

La programmation met également en vedette Annabel Oreste (grande gagnante 2025), Jennarie (deuxième prix) et Maya Malkin (lauréate 2020) — des artistes qui incarnent la prochaine génération de la musique canadienne.

Préparez-vous pour une soirée remplie de musique live, de collaborations surprises et de joie des Fêtes, tout en aidant à offrir des repas et de l’espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Les invités sont encouragés à apporter un aliment non périssable pour la collecte de denrées sur place et à participer à un encan silencieux proposant des prix exclusifs, dont 100 % des profits seront remis directement à la Banque alimentaire Daily Bread.

Un photomaton festif et plusieurs surprises saisonnières viendront compléter la célébration.

Présenté par : L’Allée des célébrités canadiennes, RBC, Stingray, YASSiN & Sean Terrio
Partenaire communautaire : Live Nation
Partenaire de soutien : Anthem Music Group

À l’affiche

How You Can Make an Impact:

  • Apportez un aliment non périssable pour notre collecte des Fêtes.
  • Participez à notre encan silencieux pour des articles exclusifs.
  • Immortalisez la soirée dans notre photomaton des Fêtes.

Musiciens émergents à Departure 2025

Les lauréats du Programme de musique émergente RBC de l’Allée des célébrités canadiennes 2024 — Gabriel Fredette, Dallas, Jackie Art, Mint Simon et Tiger Balme — se produiront au Festival Departure cette année.

Détails de l’événement :
📅 Date : Mercredi 7 mai 2025
📍 Lieu : Rivoli, Toronto
⏰ Heure : 18 h – 00 h

Présenté par l’Allée des célébrités canadiennes, RBC, Seeing Red et Departure.

Entrée gratuite avec un bracelet Departure ou procurez-vous vos billets ici !

Festival du Voyageur 2025 : Concert avec Dwayne Gretzky et Ami Cheon

Les lauréats 2024 du programme des musiciens émergents de l’Allée des célébrités canadiennes et RBC – Gabriel Fredette, Dallas, Jackie Art, Mint Simon et Tiger Balme – se produiront au Festival du Voyageur de cette année.

Tête d’affiche : Dwayne Gretzky, qui interprétera des succès emblématiques des années 80.

Invité spécial : Ami Cheon.

Détails de l’événement :
📅 Date : Dimanche 16 février 2025
📍 Lieu : Tente Rivière Rouge Bell MTS, Winnipeg
Heure : 18 h – 12 h

Présenté par l’Allée des célébrités canadiennes, RBC, James Richardson & Fils, Ltd. et ses sociétés affiliées, et Seeing Red.
Visitez heho.ca pour obtenir des billets et l’horaire complet du festival.